vendredi 18 septembre 2009

Suis-je vraiment fait pour ce jeu ???

C'est la question que je me pose ce soir après avoir raté (encore une fois) la qualif pour un satellite live du FPT.

12ème sur 99, 8 tickets....

Et pourtant le tournoi avait débuté comme dans un rêve...j'ai réussi à monter plus de 10 000 jetons avec double paire AJ, brelan de 6 camouflé, full aux 10 par les 5 et aussi en chatant avec AJ contre AK...

Tout ça pour m'exploser sur le coup suivant : UTG, je raise avec AK à 1200 (BB à 400). C'est payé en SB par le chip leader de la table, pour 3000 jetons de plus que moi. Bref, la seule personne que je dois éviter sur le coup. Le flop amène un as et deux briques. Je Cbet à 3000, le chip paye. Double check sur la turn. A la river (un 2) la SB boite....j'insta call sans même réfléchir et je suis out....elle avait 33 et le 2 a amené une quinte...

Je suis KO debout, j'ai pas vu cette possibilité de quinte, tout aveuglé par mon AK.

Je suis vert parce que si je jetais il me restait encore pas mal et je pouvais facile finir dans les 8.

Je ne sais pas jouer quand j'ai un tapis énorme. Limite j'aurais du me mettre absent et peut être que maintenant je serais dans les 8 !!!!

Ce soir il restait 113 places pour Strasbourg. Si j'obtiens pas ma qualif' je pourrais me les bouffer.

Il parait que le poker est l'activité la plus violente que l'on puisse faire assis, ce soir j'ai compris pourquoi...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire