mardi 1 septembre 2009

Phrase(s) à méditer

On n'arrête pas de jouer parce qu'on devient vieux. On devient vieux parce qu'on arrête de jouer. That's poker.

Doyle Brunson


Le poker a de l'importance. [...] Le poker est important parce qu'il est immédiat et incertain. Le poker est un absolu dans un monde qui a rejeté les absolus. Tu perds et tu gagnes et, [je] le [sais] par expérience, ce n'est pas la meilleure main qui gagne toujours, mais le meilleur joueur. C'est un moyen parfait d'échapper à la réalité si elle est trop douloureuse, et en même temps le poker peut être la réalité la plus douloureuse de toutes. Tu peux perdre. Tu dois courir le risque de perdre et tu mets plus que des jetons au pot. Tu engages ton âme. Tu dois faire des choix sur chaque carte, comme dans la vie, et tu peux te tromper. [J'ai] fait un choix [il y a deux ans], à tort ou à raison, mais [je] l'[ai] fait.

d'après Mark Joseph Poker Sauvage


Le poker c'est la vie, le poker c'est ma vie ! A chaque coup je n'ai rien à perdre ! Je joue pour exister.

Eric Koskas

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire