mardi 1 septembre 2009

Money, money, money


8 mois de jeu sur Winamax, l'heure d'un petit bilan.





Après un début modeste mais gagnant, le mois de mai est exceptionnel avec notamment une victoire dans le Pause Déjeuner.

Les résultats de juin/juillet ne sont pas très significatifs dans la mesure où je n'ai pas joué du tout entre mi-juin et mi-juillet à cause essentiellement de la refonte de Winamax et des bugs qui allaient avec. Je me suis même demandé si j'allais pas changer de room.

Au mois d'août par contre j'ai tourné à plein régime (j'ai même atteint le statut VIP Aluminium...) et c'est une vraie déception : négatif de 13$.

Il avait pourtant bien commencé avec notamment une 2ème place au tournoi Pause Déjeuner, une 6ème place au 1$ et au lit et une 8ème place au Deepstack Spécial à 5$ du 15 août.

Mais une mauvaise série en SNG 2$ la dernière semaine du mois m'a fait perdre le bénéfice de ces bons résultats. Ainsi, après avoir été éliminé d'un SNG avec As Roi alors que j'étais largement favori, je suis parti en tilt sur les SNG suivants : florilège de mauvaises décisions, tentative de monter des jetons avec des mains marginales, bref des erreurs grossières.

Il faut néanmoins relativiser ce bad run car le mois d'août m'aura également vu me qualifier pour le FPT Paris comme je l'ai dit et gagné un ticket pour l'étape 1 du King of The Hill. J'ai également échoué à 3 places d'un deuxième ticket pour le FPT en finissant 11ème du 2,25$ FPT Freezeout du 16 août.

Bref, tout n'est pas si noir même si y'a encore du boulot et des progrès à faire !!

2 commentaires: