lundi 5 avril 2010

Championnat Bloggers - Qualification pour l'Open de Poker du Cap d'Agde, 4èmes et 5èmes manches

Il faut quand même que je vous raconte comment s'est terminé le championnat des bloggers, qualificatif pour l'Open de Poker du Cap d'Agde.

La 4eme manche, je me fais bust du tournoi turbo sur la première main que je joue : AA vs KS tapis pré flop. Turn, Q, river K. Hop. Ca, c'est fait ^^. Au tournoi mini deep, je monte un joli tapis aux alentours de 10 000, quand, à 12 left, je me fais d'abord bluff dans une bataille où je suis de BB vs le bouton et ensuite où je perds avec AQ vs les valets contre ce même bouton. 12ème au final, je ne gagne pas beaucoup de points...

La 5eme manche, je me fais sortir du turbo à peu près de la même façon, et du mini deep juste avant de gagner un peu plus que les 5 points de participation. Insuffisant pour se qualifier pour la finale évidemment...

Je finis au final 48eme sur 82 engagés, pas terrible. J'avais vraiment pour objectif de me qualifier pour la finale, je n'ai pas fait montre de suffisamment de patience sur le mini deep, et c'est vraiment une déception car c'est sur ce format que je comptais essentiellement pour me qualifier. C'est le format où je suis le plus à l'aise, et étonnamment c'est en turbo que j'aurais fait ma première table finale depuis des lustres. Le poker est farceur parfois...

En tout cas l'organisation de Xewod était à nouveau nickel, et ce fut un plaisir que de participer à ce championnat. Bravo à Rednoise qui s'est qualifié par ce biais et qui a terminé 9ème du tournoi deepstack.

Et pour faire plaisir à notre sponsor : poker online ; poker en ligne ; poker freeroll ; poker coach

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire