vendredi 23 avril 2010

Le poker est un jeu cruel parfois...

Ou comment se faire craquer trois paires d'As à la suite.

Acte 1 : MTT 1$ sur Winamax. A la force du poignet, je me monte un tapis de 5400 à peu près, quand sur les blindes 200/400/25, je reçois les As rouges UTG. Je raise à 1000 et le bouton me boîte sur la gueule. Il a 5 jetons de plus que moi, je paye évidemment. Il retourne QQ, Q turn et je bust 71eme (40 places payées) alors que j'aurais du me trouver devant un tapis de 30 blindes, de quoi voir venir et me faire plaisir quoi. Sur ce coup, j'ai bien compris et j'ai été solidaire de la détresse de PPR qui avait bust de son donkament de la même façon avec AA vs 55, 5 river...

Acte 2 : SNG 3$ toujours sur Winamax. Nous ne sommes plus que 3 et je suis le short stack de la table avec 3000. Sur les blindes 100/200/20, le large chip leader mets 1600. WTF ?? je boîte, il paye et révèle QJo. Mouhahahahah. Il a 18% de chances préflop. Sauf qu'au flop tombent 2 valets et qu'il m'achève en faisant full river. Out.

Acte 3 : MTT 1$ sur Winamax. Je tombe à 45 jetons après avoir perdu un coup avec A5 vs Q2 (lol), les tapis ont volé sur un flop AQx, Q turn...Malgré cela je remonte en 3 coups de suite à 1300 jetons (puis en perd 200 avec AK) quand sur des blindes 40/80, j'ouvre les flèches rouges UTG+2. UTG a limp, je fais donc 320. Fold collégial, et là il me reraise ALL IN. Il me couvre largement, je mets mes 800 restant et il dévoile une paire de 2. Mouhahahaha le limp reraise avec paire de 2. 2 river et je bust 122ème...

C'est pas en déchattant tous mes 80/20 que je vais améliorer mes stats OPR moi...

2 commentaires:

  1. faut jeter les As non suited ! ;)

    RépondreSupprimer
  2. mdr, apres RIVERSTARS, wam s'y met. je compatis mec, 2 as cracké en sng sur ps, mais moi on me les craques avec 67 et T7. du gros runner runner quoi.

    RépondreSupprimer