jeudi 1 octobre 2009

Setup inévitable ?

Contexte : SNG 2$ sur Winamax.

On est en milieu de partie, blindes 75/150.

Jusque là, mes relances et c-bet ont été respectés et je pense avoir une image solide à la table. Je possède un tapis de 2300 environ.

UTG, je reçois une paire de valets et ouvre à 450.

Ma mise est payée par Vilain juste à ma gauche, qui est chip leader de la table et qui possède un tapis de 4500 environ. Vilain est entré dans pas mal de pots sans forcément relancer, je sais pas trop comment le cataloguer.

Tout le monde fold derrière nous et vient le flop : xQQ.

Me basant sur le fait qu'il y ait 2 dames au flop, je me dis que la proba qu'il en ait une en main est faible et j'overbet à tapis (j'voulais faire un Cbet à hauteur du pot mais comme il engageait plus de la moitié de mon tapis, j'ai fait all in direct). De plus s'il n'a pas de dame en main, il ne peut pas payer et j'emporte un joli pot.

Problème, il paye avec AQo et je suis out.

Alors setup inévitable ou j'ai joué ma paire de valets comme un donk ? avec le recul, je pense qu'avec le raisonnement que j'ai fait j'aurais peut être dû miser uniquement la moitié du pot. Il me serait resté 1300 derrière, j'aurais été en mode push/fold mais au moins je serais resté vivant.

D'autres avis ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire