vendredi 2 octobre 2009

Bilan du mois de septembre

SNG : 90 parties jouées, profit -9,6$ ITM 37,8%, ROI -4,7%

MTT : 10 parties, profit 22,2$ ITM 40% ROI 137%

Profit : 12, 6$ BK : 242,53$

Merci les 2 tables finales aux tournois de 1$ de Winamax.... sinon j'en étais quitte pour un nouveau mois négatif. J'ai du mal avec les SNG 2$, j'arrive pas à vaincre cette limite...Je sais qu'il faut être patient mais ça fait quand même presque 6 mois que je suis dessus. J'ai l'impression que le niveau a bien augmenté, je fais de plus en plus de SNG où on est 5 aux blindes 200/400/40. Du coup, quand c'est push/fold c'est un peu le loto...

Je vais m'accrocher et dès que j'aurais 255$ de BK je passerai aux 5$, avec une zone tampon à 230$. Je suis passé au cours de ce mois au multitabling : oh c'est encore modeste je joue 3 tables à la fois. Je me sens à l'aise donc c'est plutôt bon signe. J'espère réduire (un peu) la variance de cette façon.

La satisfaction vient comme je l'ai dit des MTT où ça fait deux mois de suite que j'ai des résultats "corrects". Outre les tables finales, j'ai gagné un ticket pour le FPT Strasbourg du 10 octobre, suis passé à 2 doigts d'un autre ticket et je me suis qualifié pour le Step 2 du Spanish Poker Tour. A confirmer en octobre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire