mercredi 14 octobre 2009

Frustration (bis) !!!

Décidément, je ne sais pas jouer avec un gros stack. Ni gérer la bulle.

2,25$ Freezout ce soir, qualificatif pour le FPT. 8 tickets en plus du prizepool, 420 au départ.

Je monte un bon stack grâce à une chouette rencontre KK vs 99 vs AK. J'ai environ 40 000 /50 000 jetons que je maintiens grâce à 2-3 vols sur la BB quand au Cutoff je raise à 9000 sur des blindes 1500 / 3000 avec KQ, payé par la BB. Flop, un roi et deux briques. BB boite, j'ai 9000 de plus qu'elle, je paye....Elle a AK....

Suite à ça je double quand même avec de nouveau KK (merci !!) et ensuite je retombe à près de 10 000 avec 88 vs A3s qui finit en quinte runner runner !!!

Je vole une fois avec K7o, payé par la BB qui n'a plus grand chose à mettre, avec une merde et je double. J'essaie ensuite de SB de revoler avec A3o vs la BB qui paye avec 68. 6 on the river, out 12ème !!!!

C'est ma place, cette 12ème place...

Dég !!! je pensais tenir mon ticket pour Dijon ce soir....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire