mardi 13 octobre 2009

Frustration !!!

J'ai fini 6ème ce soir du Step 2 pour le Spanish Poker Tour, éliminé sur un vol de blinde foireux avec 63s, vs A6.... pas de miracle. J'avais 7000 de tapis sur des blindes 600/1200/120, tout le monde a fold et j'ai envoyé, parce que je devais prendre des jetons pensant que seuls les 4 premiers passaient au step 3.

Or, quand j'ai sauté, les mecs ont dit "enfin" "ça c'est fait"...

Assailli d'un doute énorme, je vais voir le mail de convocation au tournoi, qui disait 35 joueurs, 4 qualifiés. Mais sur le site de Tribu Poker, ils annonçaient 40 joueurs et 5 qualifiés...Ce soir nous étions 35.

Dommage parce que j'avais bien commencé bien joué je pense avec des bons folds et de bons choix de spots. Enfin je me dis que c'est possible d'accéder au step 3 en étant patient et solide. Mais si j'avais su que c'était 5 qualifiés je n'aurais pas pris ce risque.

Prochaine chance jeudi soir.

A venir : le compte rendu du FPT à Strasbourg.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire