vendredi 2 octobre 2009

It rocks !!!

2ème qualification d'affilée pour le Step 2 du Spanish Poker Tour d'Everest !!!

Les 4 mains clés du tournoi :

- AK vs A8o, A au flop, les tapis s'envolent et je double à 6 000 environ.

- A6s vs AK qui se finit en couleur river : j'ai chatté sur ce coup qui a bien failli me mettre dehors à cause d'un fish call mais il faut dire que vilain avait fait le même coup la main juste avant (envoyer tapis sur une relance). Je ne l'ai pas cru, j'ai failli me les bouffer. Mais je double à 12 000.

- AA craqué par KT qui se finit en quinte. Un peu l'impression d'avoir été puni sur ce coup du chattage précédent. Je retombe à 5 000.

- A6 vs Q8 en bataille de blindes : la SB me min raise, je push elle call avec Q8o. Elle fait double paire, mais moi aussi. Je reviens dans une zone de confort à 10 000.

- On est 40, 30 qualifiés. J'ouvre AA UTG, le mec deux rangs sur ma gauche boite pour le tapis équivalent au mien. Je call évidemment, il a AKo et ça tient. Après cette main, je n'ai plus eu qu'à me laisser glisser vers les places qualificatives. J'ai jeté AQ, 77 et 55 en début de parole. Par contre, je n'ai pas pu me résoudre à le faire avec KK ^^.

J'ai finalement terminé 19ème (sur 296 au départ) après un bluff en bataille de blindes qui n'est pas passé. Le mec ne m'a pas cru et a payé mes 3 barrels avec king high !!! Je sais pas pourquoi il ne m'a pas cru, j'avais pas joué une main depuis 20 minutes...

Là je suis en train d'observer la table finale en vue du step 2 de jeudi prochain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire