mardi 23 mars 2010

Championnat Bloggers - Qualification pour l'Open de Poker du Cap d'Agde, 3ème manche

Ce soir avait lieu la 3eme manche du Championnat Bloggers qualificatif pour l'Open de Poker du Cap d'Agde.

Ca va aller très vite.

Tournoi turbo : je joue pas une main, je conserve un tapis décent quand au bouton je reçois les As. UTG mise 400 (4BB) je reraise All In. Il paye dévoile KQo. Flop insignifiant, pas de possibilité de tirages. Turn : Q River : K. Moi, bust 56eme.

Tournoi mini deep : je me maintiens à peu près au tapis de départ quand sur des blindes 50/100, je reçois A4o de SB. Tout le monde folde avant moi, je décide de relancer. A cause du manque d'habitude d'Unibet je mise 400 au lieu de 300. Réponse de la BB : AI pour 2500 à peu près. Il me couvre. Je réfléchis... Je le vois en resteal avec air. Je lui avais volé sa BB la fois précédente où cette situation s'était présentée. Je me vois donc devant avec mon As. Je paye. Bingo, il a T2s ou T7s je sais plus très bien. Il touchera son T au flop et moi je bust 56eme à nouveau.

Je vais sans doute être out des 31 qualifiés ce soir, il faudra se reprendre jeudi. En attendant je vais faire un SNG sur Wina pour me calmer.

Ah, et pour faire plaisir à notre sponsor : poker online ; poker en ligne ; poker freeroll ; poker coach

2 commentaires: