mardi 5 octobre 2010

Y'a des fois...

...où j'en boufferai ma souris. 

J'ai pas l'habitude de me plaindre des sales coups que je prends mais là, j'aimerais qu'on m'explique le raisonnement de Vilain et comment j'aurais pu m'en sortir...

Bon, je sais que c'était un freeroll sur PS mais quand même. Après avoir réussi à monter à 6500 jetons en jouant bien (sans me vanter), en position, en valorisant bien mes bonnes mains (qui se résumaient le plus souvent à TPGK...), arrive ce coup. Blinds 75/150/15, je suis UTG+1 et relance à 450 avec APiqueKCarreau. C'est payé uniquement par le maousse stack au bouton . Il s'est impliqué dans beaucoup de mains depuis que je suis arrivé à table et fait globalement n'imp' en jouant principalement sur son tapis pour effrayer. 

Flop : JCarreau4CarreauKPique

Je mise le pot pour value/protect et suis payé

Turn : TTrèfle

Idem. Je crains que AQ et KJ, alors que je value une tonne face à ce profil : any K, any J et même any T voire 4.

River : 8Pique

Je mets les 1200 qu'il me reste à peu près de toutes façons il était hors de question de fold s'il misait après un check. 

Il paye et montre TCoeur8Coeur !!!

Alors, votre avis ? Y'avait moyen de s'en sortir ? Fallait-il pot control turn ou pas ? Si je me mets à la place de Vilain, le call IP avec sa main, je dis OK. Mais pourquoi payer aussi cher sur ce flop qu'il a complètement manqué ???? si quelqu'un a une réponse...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire