vendredi 11 décembre 2009

Proust à la sauce poker

Si j'étais...

- une variante de poker
le Deuce to Seven Triple Draw : pas la plus glamour des variantes, souvent dans l'ombre et ignorée de la plupart des rooms mais hyper intéressante.

- une main de départ de Texas Hold'em
JTs parce que ce n'est pas une main premium mais une main avec du potentiel, qui peut être très profitable si on sait bien exploiter ce potentiel.

- un bad beat
N'importe quelle paire contre la même paire chez Vilain, qui se finit en couleur, seule fois où il n'y a pas partage. Un bad beat surgi de nulle part et qu'on attendait pas quoi.

- un bouquin de poker
Texas Holdem' Cotes et Probabilités, par Matthew Hilger. Bouquin qui regorge d'information mais chiant à lire. Comme moi quoi.

- un joueur de poker étranger
Phil Hellmuth, parce qu'il a l'air d'avoir un sale caractère comme ça alors qu'en fait non.

- un joueur de poker français
Fabrice Soulier, parce que je trouve qu'il a la classe, à la table et en dehors. Et puis il est beau gosse. Comme moi. (ou pas)

- une joueuse de poker
Estelle Denis, juste pour pouvoir mettre rien qu'une fois une baffe à Domenech.

- du matos de poker
Les jetons SB et BB. Le truc qu'on met avec le reste du matos parce que ça fait bien mais s'ils étaient pas là ça serait pas grave et tout le monde s'en foutrait. J'ai la même impression en soirée quand j'accompagne un pote qui est non seulement le plus beau mais aussi le plus drôle de nous 2.

- un tournoi de poker live
le Sablon Poker Tour. Tournoi sympa et sans prétention.

- un tournoi de poker online
N'importe quel tournoi à 1$ non turbo et sans rebuy de Winamax. Parce que ce sera sans doute le seul type de tournoi que j'arriverai à gagner.

- un jeu autre que le poker
le Scrabble. Parce que.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire