mercredi 4 novembre 2009

Bilan du mois d'octobre

SNG : 94 parties jouées, profit 16,1$ ITM 40,4%, ROI 5,1%

MTT : 15 parties, profit -6,54$ ITM 26,7% ROI -26%

Profit : 9,56$ BK : 252,09$

On voit que par rapport au mois de septembre la situation s'est inversée : positif en SNG et négatif en MTT. Il est à noter que sans une mauvaise série les 3 derniers jours d'octobre en SNG 5$ (qui sur l'ensemble du mois représente environ 1/3 des parties jouées), j'aurais eu un mois plutôt bon car je suis monté jusqu'à 293$ de BK.

Au final, c'est donc la frustration qui l'emporte. Je pense avoir le niveau pour les 5$ même si au début c'est parfois déconcertant de se faire systématiquement payer les CB. Néanmoins j'ai vu tellement d'horreurs que ce soit au niveau des bet sizing, des mains jouées OOP ou autres que je me dis que j'ai le niveau. Même si on est souvent 5 à des niveaux de blindes élevés et que je craque souvent à la bulle (faut dire que la BB a aussi souvent un jeu énorme quand j'essaye de voler...), je crois que je dois persévérer. Et tant pis si je dois redescendre de limite pour être plus à l'aise, ça fait aussi partie de la vie du joueur de poker.

Je suis également déçu au niveau du SPT car j'ai échoué à 2 places d'une qualif' pour le step 3...c'est passé vraiment ric rac comme je l'ai raconté dans un post précédent. J'ai également failli avoir un 3eme ticket pour le FPT si à quelques places de la bulle je n'étais pas tombé sur un setup quinte vs quinte supérieure en bataille de blindes.

En bref, un mois mi-figue mi-raisin, dans la lignée des précédents alors que ça aurait pu être un mois exceptionnel !

Quid de novembre ??

3 commentaires:

  1. "Je suis également déçu au niveau du SPT"
    T'es vache, on en pas mauvais là!! Tu dis ca parce que c'est toujours PPR qui gagne??? lol

    RépondreSupprimer
  2. Pas ce SPT là, le Spanish Pokr Tour ^^

    RépondreSupprimer
  3. il n'y a qu'un seul SPT et c'est pas le Spanish poker tour !!! mrgreen

    RépondreSupprimer