jeudi 30 juin 2011

Sick ce mois de juin !!!

Je viens de réaliser ce qui est de loin le plus beau mois de ma carrière pokéristique online.

Sur la lancée de ma deuxième place au 2€ et l'apéro du 31 mai, je me suis mis à grinder les SNG 5€ puisque cette perf' lors de mon tournoi préféré m'avait donné la bankroll pour.

Après 2 ou 3 SNG de tâtonnements, j'étais lancé...la technique de Colin Moshman (cf ce post pour les ignorants) fonctionne à merveille, même si je sais que je ne suis pas suffisamment aggro à la bulle.

Mon tableau sharkscope

Ma BK Winamax est passée de 296 à 550 €...


L'évolution de ma BK depuis un an


Le grind des SNG

J'ai également refait une TF au 2€ et l'apéro (6ème) ainsi qu'une 20ème place. Et si on ajoute à ça mon ITM sur Bwin (dont j'ai parlé précédemment) c'est vraiment un beau mois de juin.

En un mois j'ai crush les 5€ et je vais m'attaquer aux 10€ à fond le mois prochain. J'ai déjà un peu commencé (7 SNG de joués, 1 deuxième et 3 3èmes places) et sachant que beaucoup de joueurs de 10€ sont les mêmes qu'en 5€ il n'y a pas de raisons que je ne sois pas gagnant aussi sur les 10€. Je n'ai pas rencontré de joueurs qui m'ont plus impressionné que ça, à part un seul shark qui avait une courbe sharkscope impressionnante.

Ah j'ai également fait un shot hier soir en 2€ pour jouer avec mon pote Manu : on a fini en HU tous les 2, il avait un avantage conséquent en jetons et j'ai bien chatté 3 coups et réussi à l'emporter (m'enfin ce n'est que le juste retour des choses après le tournoi de HU du CPPM ^^)

Pourvu que ça dure...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire