samedi 6 novembre 2010

C'est reparti sur 2 tables...

Ca y est j'ai enfin fait l'acquisition d'un nouveau PC. C'est un portable Compag Presario CQ62 -a36SF pour ceux que ça intéresse ^^.

J'ai ainsi pu reprendre le cours de mon grind, sur 2 rooms. Everest, room sur laquelle j'avais décidé de migrer avant que mon vieux PC ne me lâche, et Winamax, room sur laquelle il me restait 20€ de bonus non retirable.

Sur Everest, je suis break even sur 31 parties depuis début octobre. Oui, 31 parties en 1 mois c'est très peu. Et c'est bien là le problème sur l'ex-room d'Antoine Saout : le trafic. En 5€, les SNG mettent une heure à se remplir parfois... Frustrant. Donc le multitabling, on peut oublier...

Et comme //ment aux SNG j'ai fait plusieurs MTT et que je n'ai pas fini une seule fois dans l'argent (sauf pour la qualif M6 poker, gros lol j'ai même pas fait le tournoi final qui permet de faire l'émission de télé vue la structure moisie), ça donne ce résultat somme toute mitigé...

En fait, je crois que si je reste là bas, c'est essentiellement à cause des SNG Steps : après je ne sais combien de tentatives pour atteindre le step 3 via le step 2 (step 2 qui est en mode turbo, super) j'ai finalement décroché le sésame à 12+1€ via un tournoi step jumper. Je n'ai pas encore eu l'occasion de le jouer, je pense que ça pourra se faire ce mois-ci.

Sur Winamax, le bilan est vraiment bon : je suis passé de 20 à 75€ en un peu moins d'un mois. Grâce à une gestion de BK agressive et que je ne recommande pas (je suis passé de suite aux SNG 2€...) et aussi à un bonus récupéré dans une revue automobile. En revanche, j'ai testé le multitabling à 4 et je trouve que c'est encore trop pour mon coeur au moment de la bulle, surtout quand il faut gérer 4 bulles en même temps.

Je me suis également fait un petit plaisir en m'offrant un deepstack à 5€ au cours duquel j'ai vraiment pris mon pied en passant quelques mooves dont je n'ai pas l'habitude en règle générale, notamment un beau squeeze de BB avec A7s. Je sors malheureusement sur un CF standard pour 40BB, AK vs JJ, A flop mais J turn... En tout cas, c'est un tournoi que je referai dès que possible. Hier, j'ai également participé à un tournoi qualificatif pour remporter un ticket à 50€, 3 tickets je finis 6ème mourant, la structure turbo ne m'a guère aidé.

C'est ça le hic sur Wina maintenant : les tournois qualificatifs sont tous en mode turbo, et les SNG qualif' n'existent plus :(. Dommage qu'ils aient viré les SNG Grand Chelem et King of The Hill aussi :(

En fait, ma room idéale serait celle issue de la fusion d'Everest et de Winamax ^^.

Ah, les qualifs du France Poker Tour saison VI ont aussi commencé, et elles se sont plutôt bien passées pour moi. Mais ça c'est une autre histoire...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire