jeudi 6 mai 2010

Vafa napoli

J4o vs QQ vs AA pour moi à tapis préflop, à votre avis qui gagne ???

J4o bien sûr qui fait couleur à pique, avec 4 pique au board.

J'en ai marre, je joue bien je prends les bonnes décisions et je me fais quand même schtroutsser.

Ca sert à quoi d'être patient, de jeter, jeter et encore jeter les mauvaises cartes, de se maintenir en volant les blindes pour perdre comme ça à la porte de l'ITM ???

Attention hein, le mec avec J4o n'a aucune excuse c'est juste un pu...de gambler : contexte, je suis au bouton avec AA, les blindes sont 250/500/50, J4o est de BB avec 3000, j'ai un peu moins de 3000, UTG a 6000 et relance à 2000, je boite, J4o boite par dessus et UTG complète.

La suite vous la connaissez et moi je vais aller me coucher.

EDIT : le mec qui m'a bust avec J4o est 4ème du tournoi à l'heure actuelle...heureusement j'ai gagné un SNG 3$ derrière...

2 commentaires:

  1. C'est un vrai bad B de rêve lol :) Je crois qu' on passe tous par ce genre d' experience et ITM c' est encore plus insupportable
    Je crois que malgrés notre zénitude et le triage des mains on reste avec avec ces foutus 15% de hasard quoiqu'il arrive Un coup n'est jamais gagné même avec de bonnes cartes c'est dur à admettre quand on travaille à calculer les outs les stats etc ...
    On est dans la meme galère des desesperate-poker players ;)
    J' ai quand meme évolué cad je fais davantage de CG pour etre en dehors de la strategie des SnG ou MTT Comme au tennis on joue une main apres l'autre et on connait assez vite l'adversaire pour adapter son jeu et etre en general gagnant sans trop de pbs cad savoir changer de table si on touche rien ou si les tapis en face deviennent trop gros

    Bon je pourrai blaguer une plombe je retourne au taff

    @ bientot sur wam
    Chloé (BloodySmile)

    RépondreSupprimer
  2. Hey merci pour ton comm' ^^

    Le cash game j'accroche pas parce qu'il y a pas cet esprit de compétition propre aux tournois.

    Mais peut être devrais-je m'y mettre pour améliorer mon jeu.

    GL sur les tables et @bientôt sur Wam

    RépondreSupprimer