mardi 12 janvier 2010

Y'a des rigolos quand même...

Contexte : SNG 2$, blindes 50-100. J'ai un stack d'à peu près 1800.

Je suis en début de parole avec AKo, je relance à 300. Le mec au bouton fait tapis pour 1300 au total.

Je paye debout sur la table évidemment et il dévoile AKo. On partage.

Quelques coups plus tard, je suis de SB, j'ai les valets. Il relance à 450 (blindes 75-150) et je raise à tapis pour 1600 et quelques. Il réfléchit...et paye avec AT de trèfle... Il met ses 1000 derniers jetons dans le coup.

C'est à ce moment là que je vois sa réflexion dans le chat par rapport au coup précédent : "on paye pas un tapis avec AK"

Mais lol. Et avec ATs on paye hein ?

Dommage, en l'éliminant j'ai pas pu discuter avec lui de la pertinence de ses 2 coups.

A cette limite, je paye debout sur la table avec AK. Pas vous ? ^^

9 commentaires:

  1. A n'importe quelle limite on paye debout sur la table :p
    Sinon ça va la BR continue de monter ? La nouvelle année s'annonce bien ?

    RépondreSupprimer
  2. Salut IroOn, ;-)

    Mouarf !! ça dépend, si en 100$ je tombe avec AK en pos tardive, et qu'avant moi y'a eu raise + reraise de 2 joueurs tight, j'aurais tendance à la jeter quand même ^^

    Sinon oui ça va 2010 commence mieux que 2009 s'était fini, faudrait que je fasse un post à ce sujet ^^

    RépondreSupprimer
  3. Si t'as plus de prodonfeur pouquoi pas mais avec 18BB ça me parait pas foldable !

    RépondreSupprimer
  4. En effet ça dépend bien sûr de la profondeur ^^ et toi la bankroll ? ^^

    RépondreSupprimer
  5. Ben écoute ça va, je me suis installé en NL100 fin décembre et là je fais pour l'instant mon meilleur mois ce qui fait toujours plaisir quand on monte de limite (premier mois à 2k$ pour l'instant!)

    Par contre j'arrive plus à 6-tabler Ongame rame trop et ça me fait tilter :s

    J'espère que le FC Metz va run aussi bien que moi demain, ya un coup à jouer là :D

    RépondreSupprimer
  6. Eh eh eh bravo ^^

    Moi je sens qu'il va plutôt run comme moi ce soir qui perd tous mes 70-30 ^^

    RépondreSupprimer
  7. Si il possède les K alors tu as 30% de chance de l'emporter, les A 6.5%. Après les autres mais c'est au pire du 50%, sachant qu'avec AQs et même surement AJs, il le ferai aussi. Pour les paires il envoi en moyenne avec 99+. Donc en rajoutant quelques mains suited et autre t'es devant avec AK, surtout en tête a tête. A 3 personnes ou plus je paye pas sinon je paye direct et comme dirait l'aut' "Ouais Papa". Pour la profondeur la question ne se pose pas ici car on n'est pas en CG 100BB. La question que je me pose c'est avec AQs tu fais quoi tu folds ? Tout dépend aussi du nombre de personne a la table, de la distance vis a vis de la bulle, du tapis du CL, de la "Chatte" du moment...

    GL pour la suite !

    RépondreSupprimer
  8. Salut Othello et merci pour ton comm' :-)

    En effet comme tu dis avec AQs et AJs voire AJo c'est la même chanson chez vilain...j'en ai même vu le faire avec KQ voire KJ alors.

    Avec AQs (et à supposer qu'avec Vialin on ait des tapis équivalents) ça dépend du profil de vilain, du fait qu'on soit à la bulle ou non...Si c'est une serrure je fold, dans le cas contraire non. J'ai vu tellement de mecs reraise avec KJ KQ ou Ax... Si on est plus que 4, je pense que je fold dans tous les cas (sauf vilain complètement débile) Pas envie de prendre de risques à ce moment là...

    GL pour la suite too !

    RépondreSupprimer