dimanche 17 avril 2011

Tournoi de Printemps du CPPM

Salut les pt'its clous !!

Encore une belle semaine pour le Top50, avec une surprise pour le plus beau gadin !! et merde, voilà que je me prends pour Marc Toesca.

Ca faisait un moment que je n'étais pas venu faire coucou. Faut dire que depuis que je suis passé à la télé, je suis devenu irrésistible, arrogant et obv j'ai pris la grosse tête. Donc venir ici raconter ma vie de poker geek, ça n'a plus d'intérêt.

Nan j'déconne. J'ai juste trouvé un petit boulot de prof à domicile qui me prend un peu plus de temps. Du coup, je joue moins. Je suis néanmoins retourné en Lorraine pour le tournoi de Printemps du CPPM.

A mon arrivée, je me fais chambrer sur ma participation à l'émission de W9 : "bonjour Mr Denis" "alors elle est comment Estelle" etc. Ca fait plaisir ces retours positifs :)

Et au moment de lancer le tournoi, Sebreym lance un "et on a une "star"' qui est passée à la télé la semaine dernière, Boso je te demanderai de te lever" Ah le con !!! je sais plus où me foutre ^^

Bon je passerai sur la description complète de mon tournoi, y'a peu d'intérêt. J'ai fini 35 ou 34eme. J'ai touché comme un porc : 2 fois les As qui font brelan, les Rois, les Dames, les Valets... Malgré ça, je n'ai jamais réussi à monter au delà de 26k (départ à 15k).

Ma dernière main est la suivante : je suis de BB avec A5 à pique, tout le monde fold jusqu'à Joma au BTN qui raise standard. Chocho (un nouveau du club) call, je complète. 1ère erreur.

Flop, AJx, arc-en-ciel. Check collégial mixte (je vous laisse deviner qui fait la fille hin hin hin). Turn, une brique. Chocho bet, je call alors que je suis complètement commit (2eme erreur). River K, il me met à tapis, je réfléchis (un peu) et paye. Il retourne (en tremblant, ce que je prendrai pour un slow roll) QT et je sors. Edé.

Je jouerai ensuite le side event, et je partirai en tilt contre un jeune aggro qui m'aura min3bet 2 fois avant ça : je raise en EP Ax, il min 3bet du BTN, je shove il snap AQ et pas de miracle.

En tout cas un tournoi encore une fois magnifique, super bien organisé. Féloches à Manulondon qui fait la TF pour la 2eme année de suite, et congrats au vainqueur, Patrick.